lundi 25 mai 2015

8 Mois ♥

★ Hello Everyone ★

Le 23, mon bébé a eu 8 Mois ♥ 

Le temps passe tellement vite ! Déjà 8 Mois de bonheur, a profiter de ses sourires, de sa joie de vivre, de son énergie débordante du réveil au coucher, a m'émerveiller de ses moindres faits et gestes, a observer avec fierté son évolution, son apprentissage de la vie.








A 8 Mois, mon bébé sait déjà faire beaucoup de choses :


Il se tient très bien assis (depuis ses 5 Mois !)

Il sait se mettre sur le dos, et repasser sur le ventre tout seul

Il se déplace en rampant

Il se met à 4 pattes (mais n'arrive pas encore à avancer)

Il se tient debout tout seul en s'accrochant (mais l’équilibre laisse encore à désirer)

Il ne fait plus que pousser des cris stridents, il commence à faire des syllabes (principalement ouaoua, guagua, et dada)

Il fait des gros bisous la bouche ouverte

Il fait des câlins avec les bras



Je suis trop fière de mon bébé ♥


Une Maman Normale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire