dimanche 17 mai 2015

Eux et Moi

★ Hello Everybody ! ★

Si j'ai créé ce blog, c'est pour Eux. Mon inspiration, c'est Eux. Ma vie, c'est Eux.

Oui, d'accord, mais c'est qui Eux ?

Le 1er lui, je l'ai rencontré le 1er Février 2010, 1er jour de mon stage de fin d'étude. J'attendais mon maître de stage dans la salle de réunion, seule. Il est venu vers moi et m'a dit "Vous êtes la nouvelle stagiaire ?" en me serrant la main. Le "Vous" a 22 ans m'a un peu dérangé à l'époque. Surtout qu'il n'en a que 2 de plus que moi. Nous n'étions encore que des gamins ! (dixit la vieille de 27 ans). Je me suis pris un coup de vieux ! Foutue politesse. Bref.
Au fil des jours, dans le cadre du travail, nous avons été amené à beaucoup travailler ensemble (contraints et forcés bien-sur). Dès le départ, je me suis dit "Tiens, celui-là, il est pas mal. Il est drôle, intelligent, et il a des yeux bleus de fouuuuuuu". Et puis 2 mois plus tard, le 9 Avril 2010, boum !, on formait un "Nous".
Un appartement et un chat névrosé plus tard, après 1 an et 10 mois de relation fusionnelle, le 14 Février 2012, Monsieur m'a demandé en mariage. Romantique n'est-ce pas ? Précoce certains diront (et certains ont dit), mais qu'importe, nous on savait ce qu'on était, et ce qu'on voulait.
Est alors venu un des plus beaux jours de ma vie. Le 11 Mai 2013. Une journée magique, inégalable, bien au-delà de ce que j'avais pu imaginer. Une journée de celles qu'on ne veut pas voir se terminer. Nous nous sommes dit Oui pour la vie. On a pleuré, on a rit, on a chanté, on a dansé, on a fêté. Une journée à la hauteur de la magie de notre relation.
Estimant avoir célébré comme il se devait notre "Nous", on s'est dit "Tiens, si on devenait 3 ?". Après 5 mois d'essais, de questionnements, de déceptions, et de gros câlins (ça marche pas sinon), le petit + tant attendu est apparu. Un autre moment magique tiens. Les larmes ont coulé sans que je puisse les retenir. J'allais devenir Maman. Ce mot qui m'avait tant fait rêvé depuis des mois. Que dis-je, des années ! Ça devenait réel. C'était pour de vrai.

Et c'est ici qu'on arrive au 2ème lui. Mon bébé, mon ange, mon petit cœur, mon loulou d'amour, mon Bung, mon petit Prut. Nous nous sommes rencontrés le 23 Septembre 2014 à 17h33, après 9 mois de bonheur, et quelques heures un peu difficiles (qui sont déjà oubliées). C'est les larmes aux yeux que nous avons découverts ses jolis yeux bleus et son petit nez tout rond. La journée la plus belle et à la fois pire de ma vie. 
Depuis ce jour là, je suis Maman avant tout. Nous apprenons un peu plus à nous connaitre chaque jour. Je ne suis jamais au bout de mes surprises, il a rendu ma vie un peu plus belle, et indéniablement plus colorée ! Je ressens des choses qui m'étaient inconnues jusque là, un Amour sans limite, indescriptible, indestructible. Personne ne l'aimera jamais autant que moi, jamais, c'est impossible. Parfois cet amour déborde tellement que j'ai peur de le serrer trop fort. 
On ne se comprend pas toujours, parfois on ne se comprend pas du tout, il crie, je crie, et ça n'avance à rien. Mais on se fait un câlin, un gros bisou, et c'est oublié. Et la fois suivante, on se comprend un peu mieux. Il a cette capacité à m'exaspérer, me pousser à bout, et à la fois il est capable de m'adoucir en quelques secondes, avec un geste, un son, un sourire. Et pas de rancune entre nous. Pas de temps à perdre avec ça. Le temps qu'on passe ensemble est bien trop précieux. Surtout qu'il change à une vitesse folle, et que je veux continuer à m'extasier devant tout ce qu'il fait. Vous savez de quoi je parle, "oh regarde, il a bougé un doigt ! Non mais regarde, il a cligné des yeux ! Mais si, il a ouvert la bouche, je te jure ! Je savais que c'était un génie !". 

Bref, tout ça pour dire que même si on se rend dingue parfois tous les 3, si on se crie, si on s'énerve, on s'aime plus que tout, ce sont Eux qui donnent un sens à ma vie, et c'est ça une vraie famille Normale.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce bel article, très touchant tout cet amour pour tes deux hommes ^^ Je vais suivre tout ça de très prêt ma copinette !! Gros bisous

    RépondreSupprimer