lundi 25 mai 2015

Ma Semaine en 7 photos ¤1

★ Hey hey ! ★ 

J'inaugure une nouvelle rubrique : ma semaine en 7 photos ! Pas besoin de plus d'explications, tout est dans le titre ;)


J'ai enfin installé ma vitrine de figurines Lara Croft, 1 an et demi après avoir emménagé... Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! (Et oui, je suis fan de Lara Croft ;) )



2 nouveaux rendez-vous pour faire les devis pour la rambarde d'escalier !


On a fait le foufou sur le lit de Papa et Maman ^^


Les dents, ça travaille, ça travaille ! Du coup, on mâchouille n'importe quoi, même les doigts de Maman !


Pique-nique entre filles au bord de l'eau à Paris, trop génial !


Soirée déguisée avec mon Bébé Mario :D

 

On a bien rigolé avec les canards au Parc des Capucins, et on a fait plein de photos !



Une Maman Normale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire