lundi 18 mai 2015

Tenue du jour ¤1

★ Hi Girls ! ★

Parce que j'adore jouer à la poupée avec mon bébé,
Parce que je m'éclate à lui acheter des fringues,
Parce que je m'éclate encore plus à lui mettre et à le voir les porter,
Parce que j'adore le prendre en photo,
J'ai décidé d'inaugurer la catégorie Tenue du Jour

On commence avec la tenue n°1 : polo à rayures gris, col et manches vertes Vertbaudet, avec un pantalon stretch imitation jean gris La Halle aux Vêtements. J'adore ce pantalon, il est hyper confortable pour petit Bung, qui gigote sans arrêt, et complètement libre de ses mouvement, tout en étant trop mignon , et so fashion ! Petite séance photo dans le jardin, pour profiter de ce magnifique soleil !











Ça fait du bien ce soleil, il fait bon et ça permet de faire de belles photos ! (Et puis j'ai un sacré beau modèle :P)

Profitez-en tant qu'il est là !!


Une Maman Normale

4 commentaires:

  1. Trop chou ce petit bonhomme, ça pousse les cheveux !! Grace à toi je me rends compte que je prendrai autant plaisir à habiller mon petit bonhomme que pour ma poupée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ses cheveux poussent a fond en ce moment ! Et ca commence a friser un peu 😄
      Oui tu verras, c'est top de choisir des vêtements pour lui ! Il y a beaucoup de choix aussi pour les petits mecs, et des tas de choses trop mignonnes ! Moi j'adore ^^

      Supprimer
  2. j'adore la dernière photo avec son petit pouce dans la bouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi celle-là, il est trop craquant quand il suce son pouce ^^

      Supprimer