mardi 2 juin 2015

Ma semaine en 7 photos ¤2

★ Bonjour bonjour ! ★

Voilà notre petite semaine en photo :)



Petit Bung fait les courses dans le caddie et il adore ça !




Monsieur a appris à se mettre debout tout seul (même si l'équilibre laisse un peu à désirer pour le moment...)


1ère coupe chez le coiffeur ! Un Bung très sage au début, mais qui a vite ronchonné... Ben, moi j'aime pas qu'on m'empêche de bouger ma tête !


Petit tout en voiture dans le jardin !


Compote estivale pour mon Loulou ! 1ère fois qu'il goute les fraises, et ça lui a bien plu !


Mon 1er cadeau de fête des mères ♥


Aller chez Pôle Emploi et apprendre que l'inscription qu'on a fait sur le net il y a 3 semaines n'a pas fonctionné... Rdv le 5 Juin, ils ont intérêt à être efficaces !! (Oui, on peut rêver, ça fait du bien au moral)


Une Maman Normale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire