mardi 16 juin 2015

Ma Semaine en 7 photos ¤4

★ Hello ! ★

Et voilà notre semaine en photos !



Monsieur cavale de plus en plus vite, et s'essaie à l'escalade en grimpant dans la table basse ! Et pour chopper le cahier de mots fléchés ! Je savais que mon fils était un génie !



J'ai reçu les recettes envoyées par ma copinette Roxane dans le cadre d'un Swap :) J'ai hâte de les essayer !



Petit nez tout abîmé à cause d'un gros rhume qui dure depuis une semaine... Ce qui veut dire évidemment nuits pourries pour Papa et Maman ! C'est sympa les dents, mais bon...




Grosses chaleurs dans la maison, même pour le gros poilu !




On a ENFIN lavé la voiture ! Je pense que la dernière qu'on l'a fait, les dinosaures étaient encore là...




Barbecue chez Papi, Monsieur réussit à se lever tout seul en s'accrochant à la table :) *Trop fière de mon bébé*




Après-midi sur les bords de Marne en famille à jouer dans l'herbe :)


Encore une bien belle semaine avec mon petit cœur, même s'il est tout malade ♥



Une Maman Normale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire